A toi, ma bf

Publié le par Suzon

Voici un article dédié à ma titi alias ma soeurette...

Sache que jtm de tout mon coeur, que je t'ai tjs considérée comme ma best (et ce sera tjs le cas). Je tiens vraiment très fort à toi et s'il te venait à déménager ds le Sud, je ne pourrais pas supporter...
Il y a le manga qui nous image que tu as trouvé:
 
Mais il y aussi Dam qui m'a envoyé ce gif (merci à toi):



Enfin sache que je tiens à toi jtm fort ma soeurette... Jt'ai écris un petit poème ms voilà c'est pas trop mon truc mais sache que je l'ai fait avec mon coeur... Et je suis triste que le lycée nous ait séparé. Mais, non, jtoublie pas! (dsl pr les fautes d'orthographes)


Une vie c'est un petit pré
Chaque fleur est une amitié
Mais toi ma chère grande soeur
Tu n'es pas une de ces fleurs
Tu es l'unique arbre du pré
Sur lequel j'ai aimé graver
Meilleure amie pour toujours
Tu me manques tant chaque jour
Toutes ces secondes sans toi
Me semble durer plusieurs mois
En un mot une éternité
C'est plus qu'une simple amitié
Tu me manques tant ma Titi
Mon unique meilleure amie
Mais jamais je ne reviendrai
Car jamais je ne partirai
Je suis toujours à tes côtés
Si je t'ai fait mal, désolé...
Je t'aime fort, je tiens à toi
Vivre sans toi, c'est avec rien.
Mais, s'il te plaît, ne m'oublie pas

Publié dans Mes ami(e)s Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merciiiiiiiiiiii soeurette!!! jtm a la folie ma soeur de coeur t'inquiète pas je peux pas oublier facilement 7 années d'amititié!oups po fait exprès mais c'est pas grave j'le laisse^^ c'est très dur de plus être aussi souvent avec toi mais bon tu vois on a tenu le coup...énooooOooOOormes bisous jtmmmmmmm fort fort
Répondre