My name

Publié le par Suzon

Bah je sais pas, j'avais envie de chercher les images dans google avec mon prénom lol qui ne l'a jamais fait ^^ J'ai pas mis les personnes seulement les paysages ^^ Sinon y'avait un chat (tigré)

Donc ben voilà :


Le val Suzon (dijonnais bien évidemment lol)





Le Suzon (toujours dijonnais... a 2 km de chez moi...)








Le Gourdon du Serre de Suzon (jamais entendu parler lol)








Col du Suzon (jamais entendu non plus)







Un bateau : le Suzon 234 lol (de madagascar apparemment ^^')




Et pleins d'autres mais bon lol on s'en passera... allez bonne nuit bisoux de la folle ^^
Ah oui avant que j'oublie... beaucoup trop de personnes font des fautes dans mon prénom de 5 lettres... :( C'est :

SUZON

ET PAS SUSON ! ^^ Surtout que certains le prononce Susson... hum.. lol

Publié dans Tout et Rien Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article